Suivez-nous

Distributeur de papiers, d'emballages, de fournitures de bureau et de solutions pour la communication visuelle.

  •      
Panier

Mot de passe oublié

Enveloppe et pochette

Enveloppe et pochette

Découvrez dans cette catégorie nos enveloppes et pochettes fabriquées en France. Expert de la correspondance et de l’expédition, Inapa a sélectionné les deux grands noms de l'enveloppe ayant une forte démarche environnementale et qui vous permettrons de consommer local :

- GPV, leader européen de l’enveloppe, qui produit chaque année 3 milliards d’enveloppes en Alsace, et qui bénéficie d’un savoir-faire complet issu d'une fabrication française de qualité depuis 1872.

- La Couronne, implantée en Charente, dont la marque reste une référence en matière de notoriété et de choix, avec une expertise issue de sa tradition papetière

S’il existe une grande variété d’enveloppes, c’est parce que chacune d’entre elles répond à usage bien précis ! Nous vous proposons un vaste choix de produits labellisés NF Environnement, PEFC, FSC ou recyclés. En fonction de ce que vous expédiez, du format, de la matière, du grammage ou du système de fermeture… faites votre choix d’enveloppes ou de pochettes fabriquées en France ! Si vous avez besoin de conseils ou si vous souhaitez un produit personnalisé, n’hésitez pas à contacter votre interlocuteur commercial.

Voir plus


 
Réf.
Produit
Prix
Quantité
 

Légende:
Disponible
Dernières quantités
Stock indisponible


( )




de Produits
 

Nécessaire sur le plan technique

Voici tous les scripts, cookies et autres éléments techniquement nécessaires au fonctionnement du site web où l`opérateur a un intérêt légitime au sens de l`article 6, paragraphe 1, de la DSGVO.

Analytics

Pour le site, les visiteurs, les pages consultées et diverses autres données sont stockées de manière anonyme

Marketing et reciblage

Ces cookies nous permettent de mesurer le trafic des visiteurs et de voir les sources de trafic en collectant des informations dans des ensembles de données. Ils nous aident également à comprendre quels produits et actions sont plus populaires que d'autres.