Suivez-nous

Distributeur de papiers, d'emballages, de fournitures de bureau et de solutions pour la communication visuelle.

  •      
Panier

Mot de passe oublié

Koehler Eco Black

Koehler Eco Black

D'un noir profond, intense et captivant, Koehler Eco Black est un papier de création, 100% fabriqué à partir de fibres secondaires. Il a été conçu pour répondre tout particulièrement aux attentes de l'univers du packaging premium. Sans carbone, bénéficiant du label Ange Bleu, il associe avec élégance esthétisme et respect de l'environnement. Koehler Eco Black est une offre unique et novatrice.


  • Points forts:
    • noir sans carbone (l'absence de carbone favorise l'embellissement grâce à l'estampage en aluminium)
    • aspect et toucher "naturel"
    • résistant à la lumière et à la migration des couleurs
    • résistant à l'abrasion
    • papier respectueux de l'environnement
  • Applications: packaging premium, shopping bags, couvertures, communication institutionnelle, édition publicitaire, reproduction d'art, cartes fantaisie, loisirs créatifs, calendriers, menus...
  • Conseils techniques: Convient à l'impression en offset, sérigraphie, flexographie, typographie. Apte au gaufrage ou à l'embossage. Pour l'impression laser et jet d'encre, un test préalable est recommandé.
  • Certifications: certifié FSC® Recyclé et Écolabel Ange Bleu

Voir plus


 
Réf.
Produit
Prix
Quantité
 

Légende:
Disponible
Dernières quantités
Stock indisponible


( )




de Produits
 

Nécessaire sur le plan technique

Voici tous les scripts, cookies et autres éléments techniquement nécessaires au fonctionnement du site web où l`opérateur a un intérêt légitime au sens de l`article 6, paragraphe 1, de la DSGVO.

Analytics

Pour le site, les visiteurs, les pages consultées et diverses autres données sont stockées de manière anonyme

Marketing et reciblage

Ces cookies nous permettent de mesurer le trafic des visiteurs et de voir les sources de trafic en collectant des informations dans des ensembles de données. Ils nous aident également à comprendre quels produits et actions sont plus populaires que d'autres.