Suivez-nous

Bienvenue chez Inapa !

Panier

Giroform Digital

Giroform Digital

Papier autocopiant pour la production numérique d’imprimés personnalisés. L’original dans la liasse : le CB (coated back) revêtu sur son verso d’une couche de microcapsules produisant une couleur. La feuille intermédiaire de la liasse : le CFB (coated front and back) avec une couche réceptrice sur le recto et une couche de microcapsules produisant une couleur sur le verso. La dernière feuille de la liasse : le CF (coated front) avec une couche réceptrice sur le recto. 

  • Points forts : Approprié pour des impressions personnalisées. Excellent rendu d’impression même en couleur. Assure une excellente adhérence du toner = haute sécurité contre la falsification. Possède d’excellentes propriétés de fonctionnement sur des imprimantes laser rapides. Ne provoque pas d’arrêts machine dus aux déformations du papier. Est approprié pour le collage autoséparant.
  • Applications : Formulaires, carnets, liasses… pour petites séries personnalisées.
  • Conseils Techniques : Approprié pour l’impression digitale (numérique et laser) ainsi que l’offset classique. Testé et approuvé par : HP Indigo Kodak Nexpress Océ série CS Testé et recommandé par : Canon Image Press Oki C 9650 Océ VarioPrint Ricoh C 9650 et Aficio Xante Ilumina 520 Xerox DocuColor et DocuPrint.
  • Certifications : Certifié FSC® (Chain of Custody). Cygne nordique. BRC Global Standard..


 
Réf.
Produit
Prix
Quantité
 

Légende:
Disponible
Stock suffisant
Dernières quantités
Stock indisponible


de Produits