Suivez-nous

Distributeur de papiers, d'emballages, de fournitures de bureau et de solutions pour la communication visuelle.

  •      
Panier

Mot de passe oublié

Multiloft

Multiloft

MultiLoft, tout nouveau papier d'exception, non couché et muni d'adhésif. Surprend avec ses multiples couches, MultiLoft est un produit "sandwich" où l'on choisit ses ingrédients. Le produit final est un carton épais original, présentant un ou plusieurs intercalaires de couleur.

· Points forts :MultiLoft offre de nouvelles dimensions et garantit des impressions digitales jusqu'à 1300 gr. Les MultiLoft Sheets, avec colle cohésive sensible à la pression au dos, sont disponibles en 2 finitions : MultiLoft Sheet 325 gr et MultiLoft Sheet Lite Accent Opaque 270 grs. Les MultiLoft Insert sont eux aussi dotés d'une colle cohésive sensible à la pression sur les 2 faces.

· Applications :Cartes de visite, invitations, mailings, cartes devœux.

· Conseils Techniques :Placez dans le massicot des piles n'excédant pas 2,5 cm. Réglez le massicot sur une pression minimum de 3 tonnes (pression égale ou supérieure à 300 psi ou de 22kg/cm²). Conservez les produits à une température comprise entre 10°C et 30°C dans leur emballage original scellé pour les préserver de l'humidité. Les feuilles non utilisées ne doivent pas être exposées à la lumière et à l'air. Peut être imprimé en offset, certifié HP Indigo 3 étoiles et garanti laser (Dry Toner).

Voir plus


 
Réf.
Produit
Prix
Quantité
 

Légende:
Disponible
Dernières quantités
Stock indisponible


( )




de Produits
 

Nécessaire sur le plan technique

Voici tous les scripts, cookies et autres éléments techniquement nécessaires au fonctionnement du site web où l`opérateur a un intérêt légitime au sens de l`article 6, paragraphe 1, de la DSGVO.

Analytics

Pour le site, les visiteurs, les pages consultées et diverses autres données sont stockées de manière anonyme

Marketing et reciblage

Ces cookies nous permettent de mesurer le trafic des visiteurs et de voir les sources de trafic en collectant des informations dans des ensembles de données. Ils nous aident également à comprendre quels produits et actions sont plus populaires que d'autres.