Suivez-nous

Bienvenue chez Inapa France !

Panier

Carbonless

Carbonless

Papier autocopiant pour la production numérique d’imprimés personnalisés. Les liasses autocopiantes sont composées d'un premier feuillet (CB), d'un ou plusieurs feuillet intermédiaires (CFB) et d'un dernier feuillet (CF). Le dernier feuillet comporte un agent révélateur sur sa surface avant et un revêtement anti-adhésif sur le verso pour séparer automatiquement les liasses lors de l'utilisation de la colle d'assemblage.

  • Points forts : Les feuillets autocopiants Xerox sont disponibles dans plusieurs couleurs, en feuillets simples. Le papier Xerox peut être utilisé sur des imprimantes couleur et monochrome. Il bénéficie de la garantie totale Xerox. Il a également été conçu pour une utilisation sur des copieurs et imprimantes numériques haut volume. Passage fluide en machine. Après utilisation, l'image formée par les pigments colorés reste lisible plus de dix ans sous condition d'être protégé de la lumière, de fumées, de produits chimiques ou de papiers traités chimiquement. Un simple rangement en dossier suspendu ou un tiroir convient à la conservation de longue durée. Apports, livrets, déclarations...
  • Applications : Formulaires, carnets, liasses… Bons de commande,
  • Conseils Techniques : Copieurs laser monochrome ou couleur et imprimantes numériques haut volume. Peut être utilisé sur une presse Offset feuilles ou en continu.


 
Réf.
Produit
Prix
Quantité
 

Légende:
Disponible
Stock suffisant
Dernières quantités
Stock indisponible


de Produits