Suivez-nous

Distributeur de papiers, d'emballages, de fournitures de bureau et de solutions pour la communication visuelle.

  •      
Panier

Reacto CFB

Reacto CFB

Reacto est un papier de haute qualité pour formulaires comportant une couche de microcapsules. La transcription par autocopie est réalisée par la pression de l’écriture qui provoque l’éclatement des microcapsules sur le verso de la feuille. Le liquide réactif libéré déclenche une réaction des pigments sur la feuille de transcription revêtue d’une couche. La feuille intermédiaire de la liasse : CFB (coated front and back) avec une couche réceptrice sur le recto et une couche de microcapsules produisant une couleur sur le verso.

  • Points forts : La meilleure qualité! Le reacto ne poussière pas grâce à sa technologie au salicilate de zinc. Utiliser Reacto vous permet de gagner en productivité car vous n’avez pas besoin de nettoyer vos blanchets. Convient aussi bien pour l’écriture manuelle, que pour l’écriture à la machine ou par imprimante matricielle. Stabilité dans la durée de transcription de plus de 25 ans. La faculté de transcription peut être conservée intacte pendant 3 ans. Microcapsules bien protégées très peu de noircissement, particulièrement sur les bords au massicotage.
  • Applications : Formulaires, carnets, liasses…
  • Conseil Techniques : Offset, typographie, flexographie. Apte à l’impression laser et jet d’encre (essais préalables recommandés).
  • Certifications : Certifié FSC®.


 
Réf.
Produit
Prix
Quantité
 

Légende:
Disponible
Dernières quantités
Stock indisponible


de Produits