Suivez-nous

Distributeur de papiers, d'emballages, de fournitures de bureau et de solutions pour la communication visuelle.

  •      
Panier

Mot de passe oublié

Comment créer mon compte sur inapa.fr ?

1. Si vous n'êtes pas déjà client(e) Inapa : cliquez sur "Ouvrir un compte" en haut à droite de l'écran. Remplissez les champs du formulaire, qui sera ensuite adressé à nos services. 

Le champ "Email " (votre login), est essentiel pour être reconnu lors de votre première connexion.

Vous serez contacté(e) par Inapa pour finaliser  votre demande d'ouverture de compte.

2. Si vous êtes déjà client Inapa : veuillez contacter votre interlocuteur commercial afin qu'un accès au site web vous soit communiqué.

Comment sélectionner les marchandises que je veux commander ?

Pour ajouter des produits à votre panier vous devez être connecté(e).

Vous pouvez parcourir les catégories de produits disponibles sur la page principale ou effectuer une recherche par code article, mot clé. Pour mieux identifier votre choix, vous pouvez filtrer les produits par nom, grammage, format.

Sélectionnez un produit, renseignez la quantité souhaitée, ajoutez le produit à votre panier. 

Accédez à plus d’informations sur le produit (caractéristiques, fiche technique, certificat...) en cliquant sur la désignation. 

Tous les articles visibles sur le site, sont-ils disponibles ?

Lorsque vous êtes connecté(e) le site affiche la disponibilité des articles grâce à une pastille de couleur. Si le produit que vous recherchez n'est pas disponible sur notre site Web, vous avez la possibilité de consulter la prochaine date d'arrivage sur stock ou effectuer une demande de délai directement depuis le site en cliquant sur "Demande de délai".

Quelle est la quantité minimum de vente ?

La quantité minimum de vente de chaque article est indiquée avec les informations de celui-ci. Ainsi, elle devra être analysée au cas par cas.

Quel est le montant facturé pour la livraison des commandes ?

Les produits seront livrés à l’adresse précisée par le Client ou mis à sa disposition pour enlèvement à la porte de nos entrepôts. Inapa France facturera une participation forfaitaire aux frais de livraison pour toute commande inférieure à 100 euros HT.

Quel(s) moyen(s) de paiement sont acceptés sur inapa.fr ?

  • Paiement selon vos conditions habituelles ou carte achat.
  • Paiement par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte Bleue, émises en France. Pour plus d'informations sur les moyens de paiements, veuillez consulter nos conditions générales de ventes.

Puis-je recevoir mes commandes en 24H/48H ?

Vos commandes seront expédiées sous  24 à 48 heures à compter de la date et de l'heure à laquelle votre commande est traitée par notre gestionnaire. Vous serez informé(e) par courrier électronique de la passation de votre commande afin que vous puissiez faire à tout moment un point de situation. Pour chaque produit un délai de livraison est indiqué (24, 36, 48 ou 72H). 

Comment fonctionne le paiement et la confirmation de commande ?

Après avoir ajouté tous vos produits à votre "Panier", cliquez sur votre panier en haut à droite de l'écran. Pour visualiser vos produits en détails, cliquez ensuite sur "Voir le panier". Vous pouvez choisir de modifier votre panier ou valider votre commande. 

Avant de valider définitivement votre commande, 

  • vérifiez votre adresse de facturation, celle affichée correspond à l'adresse enregistrée auprès de nos services
  • sélectionnez votre adresse de livraison (existante ou nouvelle). si vous souhaitez vous faire livrer à une adresse déjà enregistrée, pensez à vérifier les services logistiques et commentaire(s) préenregistrés pour cette adresse de livraison. (rippeur, horaire d'ouverture, code porte...)
  • sélectionnez une date de livraison (facultatif). Par défaut la date de livraison renseignée est calculée en fonction des articles contenus dans votre panier.
  • sélectionnez votre moyen de paiement
Une fois que toutes les informations sont correctes, vous avez la possibilité de générer un devis et/ou de valider votre commande en cliquant sur "Confirmer la commande".


Pour plus d'informations détaillées, veuillez consulter le guide de prise en main